le-diagnostic-dpe

DEVIS
DIAGNOSTIC
IMMOBILIER

devis-gratuit


Nos partenaires
Immobiliers

Diagnostic gaz


diagnostic-gaz

Diagnostic gaz

Pour toutes les installations de gaz de plus de 15 ans, le diagnostic gaz est obligatoire.


En cas de doute sur son âge et sans justificatif, il sera necessaire de le faire réaliser de façon systématique. Vous serez ainsi informé et pourrez éventuellement faire valoir l’absence d’anomalie auprès de votre futur acquéreur.


Lors de la visite, le diagnostiqueur effectue des vérifications visuelles, des contrôles et des essais de fonctionnement des appareils fonctionnant au gaz.


Certaines des ces mesures et contrôles nécessitent que l’installation soit alimentée en gaz.


Quels types d'appareils ?

*Les plaques de cuisson et gazinières

*Les chaudières sans conduit de cheminée de Type A

*Les chaudières raccordée par conduit de cheminée de Type B

*Les chaudières dite à ventouse de Type C


- L'expertise est un contrôle des appareils à conbustion, des tuyauteries fixes et souples, des ventilations qui sont obligatoires et des conduits d'évacuations des fumées toxiques.


Nous vous conseillons aussi de faire faire l'entretien de la chaudière et le ramonage du conduit au préalable de notre visite et la mise en vente du bien.


Le rapport rendu par notre expert est un document établi par un spécialiste qui appose son visa, validant ainsi le document officiel. Il pourra être remis aux professionnels de l'immobilier et lors de la signature de l’acte chez le notaire.


diagnostic-immobilier-gaz Le constat qui est remis par l'expert immobilier a une durée de validité de 3 ans.
devis dpe, devis diagnostic immobilier, diagnostique immobilier, diagnostic dpe, notaire, agence immobilière, certification, expert, nord, 59, pas de calais, réglementation Diagnostic Amiante, DPE, mesurages ... en Savoie